quinta-feira, 15 de outubro de 2009

Vie Parfaite

Il est de retour
l'attente de votre affection
Imaginez-moi dans tes bras
Niché-moi avec amour.

Vous vous sentez vos lèvres
J'ai reçu avec affection
logo sur la porte de notre propre château
un environnement rassurant pour nos sourires et des larmes.

Il est parmi les problèmes
recevoir votre sourire
pas un amant ou bien-aimé,
mais un ami a
et de réaliser que la vie ne vient pas de plus
sans qu'ils soient présents
Je me sens aussi bien noyé d'attachement et d'affection
J'ai le sentiment que vous, même si elles sont absentes.

Nous savons que, même dans un rêve
vous êtes un vrai cauchemar
il perturbe tous les baiser
poison tout contact
vicia moi vos larmes.

la vie serait parfaite,
si vous en avez vraiment exister
et pas seulement en moi.


Heloisa
08/2008
                                            
                                                                                                                            

Nenhum comentário: